Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 212
Archives
6 juillet 2013

L'école est finie !!!

Coucou !!

J'espère que vous allez bien ! Mais lorsque l'on voit ce temps magnifique, je pense que la réponse est "OUI" !!

Aujourd'hui, c'est le premier jour des vacances d'été. "Et oui, l'école est finie".

Chaque année, je fais un petit cadeau pour les maîtres et maîtresses de mes poussins et je voulais vous les montrer :

BLOG Cynthia     La 1ère carte pour le maître de mon aîné Vincent.

Carte Gos     La 2ème carte pour la maîtresse de mon cadet Laurent.

 BLOG Cynthia     Au dos de la carte était glissé un petit message de réconfort dans une petite enveloppe confectionnée à la Big Shot.

Carte Carole     Et la 3ème carte pour la maîtresse de ma benjamine Estelle. Carte réalisée selon la technique "Bandana".

Alors, est-ce que cela vous plaît ? Si vous souhaitez les refaire, n'hésitez pas à me contacter et je vous apprendrai les techniques en atelier.

Merci d'avance pour vos commentaires que j'adore lire !!!

A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Je te remercie pour ton commentaire et d'avoir pris le temps de te balader sur mon blog. Au plaisir de te revoir :-)
C
elles sont superbes, bravo
S
Merci beaucoup pour ce magnifique message plein d'amour et de chaleur :-) <br /> <br /> Cela me donne plein d'énergie et renforce mon envie de vous faire partager ma passion pour le scrap !!<br /> <br /> Gros bisous.
S
Elle est trop douée mon adorable belle soeur !! elle a fait mes cartes d'invitation pour mon anniversaire qui sont incroyable !! moi je dis qu'elle devrait en faire son métier à plein temps !! elle est tellement passionnée !! je la remercie pour tout ce qu'elle fait !! Ma belle continue de nous faire rêver !!
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité