Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 206
Archives
1 septembre 2013

Tampons BEST OF 25 ANS ! (Best of Christmas)

Re-coucou !!

Alors les filles, vous avez du mal à vous remettre dans le bain ? Comme, je vous comprends... idem pour moi :-((

Allez, on se remotive !! Et pour ça, j'ai un bon remède... les tampons Best Of de Septembre.

Les voici en image (cliquez dessus pour l'agrandir) :

25Year_Best_of_Stamps_flyers_best_of_Chrsitmas_FR_rdax_215x278

Je trouve le tampon du Père Noël magnifique, il a une bonne bouille !!!

De plus, le tampon de la boule de Noël est coordonnée à la perforatrice (réf. 132152 - 19,25 €) vendue dans le catalogue saisonnier Automne-Hiver.

Alors, avez-vous retrouvé le sourire ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me le redonnera à moi aussi ;-)

A très bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité