Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 207
Archives
11 décembre 2013

Couronne de Noël !

Bonjour les Scrapeuses !!

Noël est dans 15 JOURS !!!! Et je crois que je suis aussi impatiente que mes enfants ;-)

Vendredi soir avec 2 copines, nous avons fabriqué une couronne de Noël et Estelle, ma fille de 5 ans, a mis la main à la pâte et a réalisé toute seule les découpes à la Big Shot (avec un soupçon d'aide !). Voilà ce que cela donne :

IMG_9070

La couronne en polystyrène et le ruban de Noël viennent de l'armoire personnelle d'une des copines !

Les flocons sont réalisés avec le set de tampons Festive Flurry et les Poinçons Framelits Jolis Flocons de SU.

Le nœud est fait avec le poinçon Bigz L Nœud parfait.

Le papier est de SU (cartonné texturé Cerise carmin + Vert olive et série Design Du style à revendre).

L'embellissement Touche de givre SU.

Voilà, vous savez tout !!!!

A très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité