Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 213
Archives
2 janvier 2014

Un Joyeux Noël !!

Coucou les Filles !!

Prise dans le tourbillon des fêtes, il m'a été très difficile de vous écrire un petit mot... mais j'espère que tout s'est bien déroulé pour tout le monde et que vous ne souffrez pas trop des excès causés par ces festivités ;-))

De mon côté, tout s'est très bien passé et je voulais partager avec vous (même avec un peu de retard, oups !) les photos prises lors de notre repas du 25 décembre :

Décoration de la table (vue d'ensemble)

Déco assiettes pour les hommes : Traîneau du Père Noël

Déco assiettes pour les femmes (côté recto)

Déco assiettes pour les femmes (côté verso !)

Déco des verres...

Et même les couverts avaient leurs habits de Père Noël (pochettes rouges pour les femmes et vertes pour les hommes) ! On les voit sur la 1ère photo.

Et le repas était formidable, au menu :

- Mini madeleines au saumon accompagnées au choix d'une sauce à l'aneth ou d'une sauce au citron

- Petites tatin d'abricots au foie gras

- Gigot de 7 heures accompagné d'une purée façon Jean-Marc à la truffe

- Plateau de fromages

- Traineau glacé du Père Noël

Cela  a tellement été plébiscité que ma Belle-Mère a repris l'idée des madeleines et des tatins pour son repas du 31 décembre ;-)

Voilà... j'espère que vous avez apprécié cette ballade ;-)

Je vous dis à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité