Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 207
Archives
12 octobre 2014

Enfin... !!

Bonjour les Filles !!

Voilà ! L'atelier aura lieu samedi et je suis sûre que vous êtes impatientes de découvrir le projet que VOUS allez réaliser ;-)

Sans plus attendre je vous montre quelques photos :

Ateliers Démo

Oui, je sais... vous allez me dire qu'il n'y a pas un projet mais plusieurs ;-))

Etant inspirée, j'ai en fait plusieurs, et comme d'habitude j'ai laissé le choix à l'hôtesse qui a choisi la carte avec le flocon mais je voulais vous les faire découvrir !!

N'oubliez pas de vous inscrire !

Et pour celles qui ne peuvent pas venir, vous pouvez comme une de mes clientes m'envoyer votre commande par courrier. Je m'engage à lui offrir les frais de port (cette offre n'engage que moi et non Stampin'Up!) !!

Je vous dis à très bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité