Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 215
Archives
6 juin 2013

Bonjour !!!

Je vous souhaite la BIENVENUE sur mon tout nouveau blog destiné à ma nouvelle activité de Stamp'Poulette, c'est-à-dire démonstratrice chez Stampin' Up!.

Vous y trouverez toutes les informations concernant la marque et les produits, mais également les liens directs vers les catalogues, des tests produits, des tutos, sans oublier de belles créations 100% Stampin' Up!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Cynthia, je suis maman de 2 jeunes coqs de 9 et 6 ans et d'une petite poulette de 4 ans. Je suis scrappeuse depuis 4 ans et j'ai découvert la marque Stampin' Up! grâce à mon amie Sylvie qui a contacté Valérie (creavalsu.blogspot.com) qui est devenue aujourd'hui ma Marraine Stampin' Up!. D'atelier en atelier, l'envie de me lancer dans cette grande aventure est survenue !

Alors soyez à l'affût !

Je vous dis à très bientôt et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de découvrir tout cela sur ton blog qui parait très prometteur :) Stéphanie
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité