Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 215
Archives
1 août 2013

Porte bonheur !

Bonjour les Scrappeuses !!

J'espère que vous allez bien, surtout si vous êtes en vacances ! Et pour celles qui travaillent encore... courage, votre tour va venir !!! En ce qui me concerne, cela approche et je peux vous dire que ça va faire du bien :-))

Ma fille m'a demandé de lui faire une carte avec une coccinelle, et voilà :

IMG_8391

Je vous mets une photo sous un autre angle afin de mieux visualiser le fond embossé !

IMG_8394

Je le trouve trop beau et vraiment adapté pour une carte enfantine !

Merci de votre visite et bonne création !!

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! =^..^=
S
Oui je pense aussi !!! Merci pour ton adorable commentaire et d'avoir pris le temps de te ballader :-)
S
elle est très jolie cette carte bravo (ma fille aussi adore les coccinelles, ca doit etre un truc de fille...)<br /> <br /> sevcat
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité