Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 215
Archives
2 janvier 2014

Meilleurs Voeux...

Bonjour les Scapinettes !  

Je vous souhaite à Toutes une excellente année 2014 pleine de bonheur, de santé et d'amour (dans l'ordre que vous souhaiterez !!!).  

Avez-vous prises de bonnes résolutions ? Pour ma part, j'espère trouver encore plus de temps pour scrapper et faire plein d'ateliers ;-))

On dit que les années se succèdent mais ne se ressemblent pas !! Alors dites-vous que même s'il existe des coups durs, il y a de bons moments à vivre.

Et j'espère, cette année encore, avoir la joie et l'honneur de vous faire partager de la bonne humeur, des sourires et des rires à travers mon blog et mes ateliers  ;-)

Je vous retrouve très vite pour de belles idées et de nouveaux projets :-))

A très bientôt !

 

                                         IMG_0453

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité