Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 214
Archives
10 avril 2014

Mini-Album Vintage !!

Coucou les Filles !

En ce moment, je suis dans ma période "Vintage", nostalgie du passé, peut-être.... mais surtout, je trouve que le rétro a une classe folle ;-))

J'avais envie de réaliser un mini afin d'y mettre les photos de mes 3 loulous !!!

Et voici le résultat mais sans les photos car je suis en train de les trier ;-)

Vue de Face

Vue de l'intérieur (recto)

Vue de l'intérieur (verso)

Vue de derrière

Ce mini est ultra simple à réaliser et si vous souhaitez, vous aussi, confectionner un mini-album, invitez quelques amies et je vous montrerai les différentes techniques ;-)

Alors contactez-moi vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité