Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 213
Archives
14 avril 2014

Super Anniversaire à Toi

Bonjour à vous Toutes !!

J'espère que votre week-end était super et que ce début de semaine commence bien ;-)

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire liftée trouvée sur Pinterest que j'ai faite pour la maîtresse de mon fils.

Super Anniversaire à Toi

Vous y trouverez les produits du catalogue Printemps-Eté comme le set Une belle année, le set de tampons Petite Petals et sa perforatrice Ellébore et le lot Eclosion de pensées.

Sur le cupcake a été ajouté un peu de brillant Stampin' Glitter grâce à la Colle à 2 usages dont l'effet est garanti ;-)

A bientôt pour d'autres projets !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Scrap Plaisir avec Stampin'Up!
Catalogue Annuel 2015-2016

20150601_AnnualCatalog_fr-FR

Catalogue Automne-Hiver

20150901TH_HolidayMini_fr-FR

 

Offres Hebdomadaires

demoheader_weeklydeals_demo_4_9_2014_FRChaque Mercredi les Offres hebdomadaires sont uniquement communiquées dans la Boutique en ligne de Stampin' Up! et ne sont valables qu'une seule semaine, alors ne passez pas à côté (et pour cela cliquez sur logo) !!

Derniers commentaires
Publicité